J’ai choisi les deux :14juillet15aout et ma vie de famille.

J’ai choisi les deux :14juillet15aout et ma vie de famille.

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Bonjour/ bonsoir plutôt!

je vous avoue jusqu’à hier soir je ne savais absolument pas quoi écrire aujourd’hui… d’habitude j’écris ce qui me passe par la tête sur un petit bout de papier et je le retravaille (ou pas ) pour l’éditer ici.

Mais la c’est un peu la course cette semaine, entre la vie de famille et la vie de 14juillet15aout desfois j’en perd un peu mon latin.

Il faut que je prenne mes habitudes et avec le temps tout roulera comme sur des roulettes enfin, j’aime bien penser ça mais la réalité me rattrapera rapidement.

Donc début de semaine à fond les ballons, entre des nouveaux partenariats ( je vous en dis plus très vite) , un nouveau modèle qui me demande pas mal de boulot mais que j’adore

et la vie à coté.

J’ai choisi cette vie :  avant ma grossesse j’avais un travail très prenant en temps, je partais le lundi et ne rentrait que le vendredi à la maison. Beaucoup de route, bon le coté positif c’est que je connais énormement  de villes en France maintenant.

Pendant toute ma grossesse, l’envie de travailler pour moi est devenue de plus en plus grande.

Et j’ai décidé de me lancer, d’autant plus quand j’ai accouché ou la je me suis rendue compte que garder mon travail était impossible. ma vie personnelle et surtout mon fils passait en 1er.

Oui comme beaucoup de mumpreneur j’allie le boulot à la maison ( mon atelier est à la maison ) et ma vie perso pour profiter de tous ces petits moments de vie importants que sont les 1eres années de vie d’un enfant.

Donc effectivement je cours beaucoup, je travaille le soir et pendant la sieste le mercredi mais ces petits “sacrifices” ne sont rien à coté du bonheur d’éléver mon fils et de le voir grandir.

Je sais bien que je ne suis pas toute seule, de plus en plus de femmes se lancent et créé leur entreprise tout en gérant le quotidien d’une famille avec souvent plusieurs enfants à gérer alors ce soir je voulais juste tirer mon chapeau à toutes ces femmes, à leur courage et leur détermination.

Elles sont des exemples tous les jours et c’est ultra motivant de ne pas se sentir seule dans ce cas.

petit clin d’oeil avec ce sweat  de chez le studio de julie:

https://le-studio-de-julie.shop/boutique/mumpreneur-power/sweat/sweat-mumpreneur-power/

sweat mumpreneur

bonne soirée à vous en amoureux ou pas…

moi ça va être soirée boulot ! :-)))))